0

Dans chaque fournée de personnes qui vient dîner, il est raisonnable de penser que la moitié vous déteste autant que la nourriture.

- Groucho Marx
 
0

Si Dieu devait apparaître aux affamés, il n'oserait leur apparaître que sous forme de nourriture.

- Gandhi
 
0

Les âmes sont ainsi. Elles se vendraient pour posséder un corps mais n'ont rien de plus urgent à faire que de quitter à la moindre défaillance celui qui leur a donné asile et nourriture.

- Hélène Ouvrard
 
0

Dîner chez eux présentait toujours les deux faces de l'art dramatique: le vin était une farce et la nourriture une tragédie.

- Anthony Powell
 
0

Vous définissez un agréable vol par des négations : vous n'avez pas été détourné, vous ne vous êtes pas écrasé, vous n'avez pas vomi, vous n'êtes pas en retard, la nourriture ne vous a pas rendu malade. Vous êtes donc reconnaissant.

- Paul Theroux
 
0

Riz : trois lettres, comme dans le mot blé, mais entre ces deux nourritures fondamentales, il y a la distance de deux groupes de civilisations.

- Michel Tournier
 
0

Seul celui qui n'a pas faim est à même de juger de la qualité de la nourriture.

- Alessandro Morandotti
 
0

Qu'est-ce que le patriotisme si ce n'est l'amour de la nourriture de notre enfance.

- Lin Yutang
 
0

Pensée : Pourquoi l'homme tue-t-il?? Il tue pour sa nourriture. Et point uniquement pour cela : il faut boire aussi.

- Woody Allen
 
0

Il n'existe pas de plus beau paysage que le corps vibrant ou alangui de qui l'on aime ; pas de plus sûr refuge que l'âme secrète et tendre de qui l'on aime ; pas de meilleure nourriture que les caresses de qui l'on aime.

- Jean Simard
 
0

Ce qui est une nourriture pour l'un, est un poison pour l'autre.

- Paracelse
 
0

L'amour vit d'inanition et meurt de nourriture.

- Alfred de Musset
 
0

Avec les baisers profonds et les caresses de la langue, nous revenons à notre lointain passé, à la nourriture transmise de bouche à bouche.

- Desmond Morris
 
1

La nourriture la meilleure est celle qui contient le plus de calories.

- Loi de Murphy
 
0

L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps.

- Paulo Coelho
 
0

L'être humain est la proie de trois maladies chroniques et inguérissables : le besoin de nourriture, le besoin de sommeil et le besoin d'égards.

- Henry de Montherlant
 
0

Pendant le siège, toutes les femmes ont mangé du chien. On pensait que cette nourriture leur inculquerait des principes de fidélité. Pas du tout. Elles ont exigé des colliers.

- Aurélien Scholl
 
0

Il est faux de dire que l'argent permet de tout obtenir. On peut acheter de la nourriture, mais non l'appétit; des médicaments, mais non la santé; des connaissances, mais non la sagesse; du clinquant, mais non la beauté; du plaisir, mais non la joie

- Arne Garborg
 
0

Il existe des conceptions vulgaires tout à fait suffisantes pour la vie pratique ; elles doivent même être la nourriture des hommes. Elles ne suffisent cependant pas à l'intelligence.

- Averroès
 
0

Quand j'ai un peu d'argent je m'achète des livres et s'il m'en reste, j'achète de la nourriture et des vêtements.

- Didier Erasme
 
Page 1 sur 212