0

L'enjeu de la politique est de donner un bon service. Si votre but est de trouver la domination, faites du sport de compétition.

- Pierre Boisjoli
 
1

Il est digne d'appeler Albert Einstein, Isaac Newton et Karl Marx, des prophètes modernes car ils étaient inspirés sous le signe du Saint-Esprit.

- Pierre Boisjoli
 
2

En toutes circonstances, on ne change pas une formule gagnante.

- Pierre Boisjoli
 
0

Les masses auront beau faire toutes les luttes de classes qu'elles veulent, elles n'atteindront jamais la classe des grands scientifiques de ce monde.

- Pierre Boisjoli
 
0

Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec.

- Soichiro Honda
 
0

A celui qui vous dira qu'il s'est enrichi par le travail, demandez : "De qui ?"

- Don Marquis
 
0

L'amour, n'est-il donc qu'une idée, qu'un rêve irréalisable ? Une recherche désespérée de la perfection ? Ne peut-il pas se traduire par des gestes imparfaits, préparer un repas, aller travailler, sans pour autant perdre sa splendeur ?

- Hélène Rioux
 
0

S'il est vrai qu'il est plus facile pour un chameau de passer à travers le chas d'une aiguille que pour un riche d'entrer au Royaume des cieux, un constat s'impose : il n'y a pas de sport professionnel au paradis.

- Jean Dion
 
0

Un avocat qui a conscience de sa profession se doit aux pauvres comme aux riches, et même plus aux premiers. C'est moins une question d'argent que de justice.

- Arsène Goyette
 
0

Avoir de l'autorité sur autrui n'est rien d'autre que d'exploiter son travail.

- Leon Battista Alberti
 
Page 1 sur 5712345Dernière page »