1

Le mensonge est une arme à deux tranchants. Il semble une réponse adéquate à la viabilité à court terme sans penser qu'on devra, un jour, faire face à l'illogisme de son existence et aux tourments de sa conscience.

- Pierre Boisjoli
 
0

Quand on n'a plus que la santé, on s'y accroche comme à la prunelle de ses yeux.

- Pierre Boisjoli
 
0

Quand un adolescent trouve le bonheur à fumer des cigarettes et se roule les épaules de satisfaction à vivre comme un homme, j'y vois un esclave qui s'enchaîne.

- Pierre Boisjoli
 
0

Messieurs du clergé, vous, grands chercheurs de bonheur, la grandeur et la splendeur de vos temples n'ont d'égal que votre pouvoir de manipulation.

- Pierre Boisjoli
 
2

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.

- Anonyme
 
22

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

- Sénèque
 
4

Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité.

- Antoine de Rivarol
 
51

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

- John Lennon
 
14

Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur.

- Stendhal
 
0

L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres.

- Coluche
 
Page 1 sur 14212345Dernière page »