0

Ah, l’élégance comme vertu ! L’élégance est un parfum sans flagrance qui imprègne des pieds à la tête qui la possède, femme ou homme. Elle s’apprend en partie et se cultive sur tel point, mais l’élégance complète est seulement innée. Elle conjugue l’élégance du corps, qui se mesure au port de tête, à la démarche, à la gestuelle plaisante et sans affectation, avec l’élégance du savoir être où se retrouvent le charme de l’expression orale, le discret fairplay ainsi qu’une constante délicatesse dans le rapport à l’autre. L’élégance est un bien rare qu’aucune richesse ne saurait acheter !

- Daniel Confland
 
0

On dit communément : "La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a" ; ce qui est très faux : elle donne précisément ce qu'on croit recevoir, puisqu'en ce genre c'est l'imagination qui fait le prix de ce qu'on reçoit.

- Chamfort
 
0

La nuit dissimule les défauts et est indulgente à toutes les imperfections ; à ces heures-Là , toute femme semble belle.

- Ovide
 
0

Un homme est aussi jeune que la femme qu'il aime.

- Groucho Marx
 
0

Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on osait pas se regarder. Maintenant on ne peut plus se voir.

- RAYMOND DEVOS
 
0

La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets.

- ?
 
0

Rien ne rapproche plus une femme et son mari que l'arrivée de la feuille d'impôts.

- Gil Stern
 
0

L'épouse est en puissance de l'époux, et le mari en possession de la femme.

- Guillaume Bouchet
 
0

Il n'y a que dans les courts instants où la femme ne pense plus du tout à ce qu'elle dit qu'on peut être sûr qu'elle dit vraiment ce qu'elle pense.

- GEORGES FEYDEAU
 
0

Il y a deux sortes de femmes. La femme-bibelot que l'on peut manier, manipuler, embrasser du regard, et qui est l'ornement d'une vie d'homme. Et la femme-paysage. Celle-Là on la visite, on s'y engage, on risque de s'y perdre.

- Michel Tournier
 
0

La seule manière de conduire avec une femme est de faire l'amour avec elle, si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas.

- Oscar Wilde
 
0

Une femme qui aime transforme le monde.

- Jacques de Bourbon Busset
 
0

Le grave, c'est quand votre femme vous dit : "rentre ton ventre" et que c'est déjà  fait.

- Gayelord Hauser
 
0

Les Français ne parlent presque jamais de leurs femmes ; c'est qu'ils ont peur d'en parler devant des gens qui les connaissent mieux qu'eux.

- Montesquieu
 
0

Une femme qui n'est pas sincère ressemble rudement à une femme qui l'est vraiment.

- Tristan Bernard
 
0

Le monothéisme est plus répandu que la monogamie parce qu'il est plus facile de se contenter d'un seul dieu que d'une seule femme.

- R. Gervaso
 
0

La femme excelle à ne pas paraître stupide.

- Edmond et Jules de Goncourt
 
0

Il faut donc commencer par faire de la femme un être non travaillant, mais purement esthétique. C'est là le plus sûr élément de progrès.

- Jules Laforgue
 
0

Tel homme est maître d'une ville qui obéit à une femme.

- Proverbe français
 
0

Quand la femme ne sait pas qu'elle est un objet de luxe, elle est adorable.

- Roger Fournier
 
Page 1 sur 6312345Dernière page »