1

Une femme en amour est une tigresse ; un homme en amour est un agneau.

- Pierre Boisjoli
 
0

Quand un adolescent trouve le bonheur à fumer des cigarettes et se roule les épaules de satisfaction à vivre comme un homme, j'y vois un esclave qui s'enchaîne.

- Pierre Boisjoli
 
0

Ah, l’élégance comme vertu ! L’élégance est un parfum sans flagrance qui imprègne des pieds à la tête qui la possède, femme ou homme. Elle s’apprend en partie et se cultive sur tel point, mais l’élégance complète est seulement innée. Elle conjugue l’élégance du corps, qui se mesure au port de tête, à la démarche, à la gestuelle plaisante et sans affectation, avec l’élégance du savoir être où se retrouvent le charme de l’expression orale, le discret fairplay ainsi qu’une constante délicatesse dans le rapport à l’autre. L’élégance est un bien rare qu’aucune richesse ne saurait acheter !

- Daniel Confland
 
4

Dieu a inventé la calvitie pour rendre les hommes plus humbles.

- Bruce Willis
 
3

Ce sont généralement les types qui disent "laissez-moi rire" qui ne se marrent jamais.

- Pierre Perret
 
0

Le pucelage est le plus riche trésor des filles. Mais il est bien malaisé de garder longtemps un trésor dont tous les hommes possèdent la clef.

- Maréchal de Bassompierre
 
0

Tout est changé ! De notre temps, les jeunes femmes cédaient à leurs maris avec le sentiment d'accomplir un devoir difficile. Aujourd'hui, elles y prennent plaisir.

- Marcel Aymé
 
0

Un homme doit-il se marier ? Quoi qu'il fasse, il se repentira.

- Socrate
 
0

Puisque l'homme ignore ce qu'il quitte, qu'importe de quitter cela plus ou moins tôt.

- William Shakespeare
 
0

La justice humaine, qui ne voit que les actions, n'a qu'un pacte avec les hommes, qui est celui de l'innocence ; la justice divine, qui voit les pensées, en a deux, celui de l'innocence et celui du repentir.

- Montesquieu
 
Page 1 sur 54812345Dernière page »