0

La fête des mères est la seule fête laïque qui soit aussi spirituelle.

- Jean Gastaldi
 
0

Les seuls gens qui existent sont ceux qui ont la démence de vivre, de discourir, d'être sauvés, qui veulent jouir de tout dans un seul instant, ceux qui ne savent pas bâiller.

- Jack Kerouac
 
0

N'avoir jamais et d'aucune façon besoin des autres et le leur faire voir, voiLà absolument la seule manière de maintenir sa supériorité dans les relations.

- Arthur Schopenhauer
 
0

Nos études ont montré que la probabilité qu'un programme corrigé fonctionne comme avant la correction est seulement de cinquante pour cent.

- Bev Littlewood & Lorenzo Strigini
 
0

Aucun de nous ne s'est élevé à la seule force de son poignet. Nous sommes arrivés parce quelqu'un s'est baissé pour nous aider.

- Thurgood Marshall
 
0

Amour : sentiment proche du stoïcisme qui consiste, pour l'homme, à se satisfaire d'une seule femme. Et, pour la femme, à demeurer discrète sur ses autres liaisons.

- Georges Elgozy
 
0

L'expérience de la naïveté est la seule planche de salut.

- Emile Michel Cioran
 
0

Les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls.

- Léo Campion
 
0

Ce ne sont pas les plaisirs qui sont malfaisants, mais seulement la rareté des plaisirs, d'où naît l'excès.

- Charles Fourier
 
0

Derrière le bébé, il n'y a pas seulement les neuf mois de conception d'un individu, mais les millions d'années de l'espèce !

- Henri Piéron
 
0

La modestie n'est pas une vertu, seulement de la prudence.

- Bernard Shaw
 
0

L'eau seule est éternelle.

- Yun Son-Do
 
0

Veille, pour flatter le peuple, à rendre compte de tes actes, mais seulement après coup, afin que personne ne se mêle de contester tes décisions.

- Jules Mazarin
 
0

La musique seule a une place dans le monde actuel, précisément parce qu'elle ne prétend pas dire des choses déterminées.

- Mikhaïl Bakounine
 
0

La beauté est la seule vengeance des femmes.

- Serge Gainsbourg
 
0

L'illusion seule est aisée. La vérité est toujours difficile !

- Rabindranàth Tagore
 
0

Les économistes ont raison, disait un homme de Bourse : le capital est du travail accumulé. Seulement, comme on ne peut pas tout faire, ce sont les uns qui travaillent et les autres qui accumulent.

- Auguste Detoeuf
 
0

Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : "Où est le corps ?"

- Alain Delon
 
0

Si tu veux obtenir quelque chose de la vie, tu sais, il faut commencer par exiger, c'est la seule façon de dompter l'existence et de lui faire donner tout son rendement.

- Reine Malouin
 
0

Il a un côté sympathique, seulement on le voit toujours de face.

- FRANCIS BLANCHE
 
Page 1 sur 7512345Dernière page »