0

Dans l’expression des haines recuites, le parler cru n’est jamais bien loin

- Daniel Confland
 
0

La nostalgie ne fait du bien que si elle tient de nos vingt ans, après la nostalgie se nomme mélancolie

- Daniel Confland
 
0

La dépression vous tire dans les bas fonds de la conscience humaine, mais Dieu y remplit le puits ainsi creusé par une expérience unique de l'être que les bien-portants ne peuvent imaginer. L'ex-dépressif arrive à comprendre le pourquoi de la vie s'il a su s'appuyer sur les bonnes raisons de sa dépression et en corriger les lacunes les plus sévères.

- Pierre Boisjoli
 
0

Tous ne sont pas appelés à la vie éternelle. Ceux qui pratiquent la traîtrise se buteront au jugement de Dieu. Jésus-Christ n'est que votre avocat devant le Père comme le disait si bien l'apôtre Paul.

- Pierre Boisjoli
 
0

Dieu prépare sa victoire sur Satan depuis bien avant l'époque des dinosaures et la désertification de la plaine d'Afrique du Nord car je n'aurais jamais trouvé le tenseur de l'Histoire si les évidences n'avaient pas été aussi prégnantes.

- Pierre Boisjoli
 
0

Ah, l’élégance comme vertu ! L’élégance est un parfum sans flagrance qui imprègne des pieds à la tête qui la possède, femme ou homme. Elle s’apprend en partie et se cultive sur tel point, mais l’élégance complète est seulement innée. Elle conjugue l’élégance du corps, qui se mesure au port de tête, à la démarche, à la gestuelle plaisante et sans affectation, avec l’élégance du savoir être où se retrouvent le charme de l’expression orale, le discret fairplay ainsi qu’une constante délicatesse dans le rapport à l’autre. L’élégance est un bien rare qu’aucune richesse ne saurait acheter !

- Daniel Confland
 
0

Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter.

- Gustave Le Bon
 
0

L'affection ou la haine changent la justice de face. Et combien un avocat bien payé par avance trouve-t-il plus juste la cause qu'il plaide !

- Blaise Pascal
 
0

"Vous ne donnez que peu lorsque vous donnez vos biens. C'est lorsque vous donnez de vous-mêmes que vous donnez réellement."

- Khalil Gibran
 
0

Il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade.

- FERNAND RAYNAUD
 
0

Qui fait le bien obtient le bien, qui fait le mal obtient le mal.

- Proverbe chinois
 
0

Celui qui convoite le bien d'autrui mérite bien de perdre le sien.

- Phèdre
 
0

Les gens ont soif de considération bien plus que de mérite.

- Hervé Bazin
 
0

"L'amour c'est comme le beau temps Ça change change bien souvent On ne sait jamais très bien L'amour qu'il fera demain."

- F.Gérald et Jean-Pierre Bourtayre
 
0

Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés.

- Benjamin Franklin
 
0

Diviser les forces ennemies est bien mais diviser ses propres forces est une lourde faute.

- Henri Fayol
 
0

Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien.

- Edmund Burke
 
0

A-t-on bien vu que, lorsque le destin s'en mêle, il va comme le vent et jonche la route avec les coeurs - nos pauvres coeurs humains ? Ainsi se font les feuilles mortes.

- Edouard Estaunié
 
0

Pour bien communiquer, ne cherchez pas à faire de "belles phrases", mais efforcez-vous d'écrire avec clarté et concision.

- Jacques Bojin
 
0

Disséquer le corps humain, c'est détruire sa beauté ; et pourtant, par cette dissection, la science arrive à y reconnaître une beauté d'un ordre bien supérieur et que la vue superficielle n'aurait pas soupçonnée.

- Ernest Renan
 
Page 1 sur 9812345Dernière page »