0

Un financier, ça n'a jamais de remords, même pas de regrets, tout simplement la pétoche.

- MICHEL AUDIARD
 
0

Si le clown est triste, c'est tout simplement parce qu'il est mal payé.

- W.C. Fields
 
0

Je pensais que le cyber-espace ne serait là que dans cinquante ans. Mais ce qui était pour dans cinquante ans était déjà  là ... je n'en avais simplement pas conscience.

- Bruce Sterling
 
0

Beaucoup de gens cherchent la route qui peut les conduire à leur idéal ; je n'ai pas d'idéal, le personnage qui fait parade de son idéal est tout simplement un arriviste.

- Dilip Kumar Roy
 
0

De tous petits faits bien choisis, importants, significatifs, simplement circonstanciés et minutieusement notés, voiLà aujourd'hui la matière de toute science.

- Hippolyte Taine
 
0

Le moteur essentiel qui a poussé les femmes à reprendre en charge leurs enfants, c'est tout simplement leur volonté de puissance.

- Elisabeth Badinter
 
0

Les hommes, même les scientifiques, ne peuvent s'empêcher d'espérer. Leurs expectatives sont simplement plus précises.

- Karl A. Menninger
 
0

J'ai toujours été surpris de voir à quel point les gens sont toujours flattés d'être invités à une première. L'idée ne les effleure jamais que c'est peut-être simplement pour être débarrassés d'eux dès le premier soir.

- Pierre-Jean Vaillard
 
0

La langue n'est ni réactionnaire, ni progressiste. Elle est tout simplement fasciste, car le fascisme, ce n'est pas d'empêcher de dire, c'est d'obliger à dire.

- Roland Barthes
 
0

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'humour anglais existe. Il s'agit simplement de le dégeler...

- André Hallée
 
0

La vie est tout simplement un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis.

- Oscar Wilde
 
0

Une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté.

- Swâmi Râmdâs
 
0

Il y a des gens qui mentent simplement pour mentir.

- Blaise Pascal
 
0

Les hommes s'opposent souvent à un projet simplement parce qu'il a sans doute été préparé par des personnes qu'ils n'aiment pas.

- Alexander Hamilton
 
0

Il ne peut y avoir de Créateur, tout simplement parce que son affliction devant le sort de sa création lui serait inconcevable et insupportable.

- Elias Canetti
 
0

L'homme a deux choix : ou descendre d'Einstein, ou descendre d'un singe ! Ou cerner des vérités afin d'en brûler les âmes d'un feu éternel, ou simplement s'amuser !

- Emmanuel Coke
 
0

On a voulu, à tort, faire de la bourgeoisie une classe. La bourgeoisie est tout simplement la portion contentée du peuple.

- Victor Hugo
 
0

Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort. Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement, vraiment avec succès, ou simplement vraiment, la meilleure réponse à la ponctuation finale de la mort est un sourire.

- Julie Burchill
 
0

Un livre obscène, c'est tout simplement un livre mal écrit. Le talent n'est jamais obscène. Ni à plus forte raison immoral.

- Raymond Poincaré
 
0

Je ne mangerai pas d'huîtres. Je veux des aliments morts. Pas malades, pas blessés, simplement morts.

- Woody Allen
 
Page 1 sur 512345