0

C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection ; elle le conduit simplement à un état d'oubli.

- Victor Hugo
 
0

Dieu ne fait pas de différence entre les gens. Il regarde simplement le coeur.

- Jules Beaulac
 
0

Pour être heureux, il faut souvent très peu de chose : un peu d'espoir, beaucoup d'amour... Pour que naisse un roman, simplement quelques mots...

- Francis Blanche
 
0

On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.

- Pierre Dac
 
0

Le manque de sincérité est-il une chose si terrible ? C'est simplement une méthode qui nous permet de multiplier nos personnalités.

- Oscar Wilde
 
0

Nous nous habituons à nos parents au fil des ans, ou plutôt nous considérons qu'ils font partie du décor depuis l'enfance, puis vient l'âge où nous commençons à les voir comme des êtres humains et non plus simplement comme des éléments de notre milie

- Joseph Davis
 
0

Nous perpétrons certaines actions simplement parce que nous ne le devrions pas.

- Edgar Poe
 
0

Les fleurs, c'est toujours un cadeau du destin. Il faut les prendre simplement, sans même se demander pourquoi elles nous arrivent.

- Jean-François Somcynsky
 
0

Il n'y a qu'un patron : le client. Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu'à  l'employé, tout simplement en allant dépenser son argent ailleurs.

- Sam Walton
 
0

Les vainqueurs ont simplement pris l'habitude de faire ce que les perdants n'aiment pas faire.

- Albert Gray
 
0

La vraie politique est simplement le service du prochain.

- Vaclav Havel
 
0

Il nous faut tout simplement savoir si nous voulons entendre Dieu, non pas là où nous avons envie de l'entendre, mais là où il nous parle vraiment.

- Carl Friedrich von Weizäcker
 
0

Un financier, ça n'a jamais de remords, même pas de regrets, tout simplement la pétoche.

- MICHEL AUDIARD
 
0

Si le clown est triste, c'est tout simplement parce qu'il est mal payé.

- W.C. Fields
 
0

Je pensais que le cyber-espace ne serait là que dans cinquante ans. Mais ce qui était pour dans cinquante ans était déjà  là ... je n'en avais simplement pas conscience.

- Bruce Sterling
 
0

Beaucoup de gens cherchent la route qui peut les conduire à leur idéal ; je n'ai pas d'idéal, le personnage qui fait parade de son idéal est tout simplement un arriviste.

- Dilip Kumar Roy
 
0

De tous petits faits bien choisis, importants, significatifs, simplement circonstanciés et minutieusement notés, voiLà aujourd'hui la matière de toute science.

- Hippolyte Taine
 
0

Le moteur essentiel qui a poussé les femmes à reprendre en charge leurs enfants, c'est tout simplement leur volonté de puissance.

- Elisabeth Badinter
 
0

Les hommes, même les scientifiques, ne peuvent s'empêcher d'espérer. Leurs expectatives sont simplement plus précises.

- Karl A. Menninger
 
0

J'ai toujours été surpris de voir à quel point les gens sont toujours flattés d'être invités à une première. L'idée ne les effleure jamais que c'est peut-être simplement pour être débarrassés d'eux dès le premier soir.

- Pierre-Jean Vaillard
 
Page 1 sur 512345