0

Homme de bas calculs, l'informaticien ne comprendra jamais qu'il faut plus de bon sens pour se passer d'un ordinateur que pour l'utiliser.

- Georges Elgozy
 
0

Le cycle d'obsolescence des ordinateurs est devenu si rapide, que dans les hypermarchés informatiques du futur, il y aura des décharges juste en face des caisses enregistreuses.

- Dave Barry
 
0

Ce qui fait un bon manager c'est la prise de décision. On peut utiliser les ordinateurs les plus fous pour étudier les chiffres mais en final il faudra faire un planning et passer à l'action.

- Lee Lacocca
 
0

Je crois qu'il existe des manières très spécifiques de jouer efficacement contre une machine. Evidemment, nous n'avons aucune chance en technique pure, parce que l'ordinateur calcule de manière parfaite. Mais lorsque nous faisons appel à notre cervea

- Anatoli Karpov
 
0

Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing !

- Anonyme
 
0

Internet sera à l'économie du 21è siècle ce que l'essence fut au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet.

- Craig Barret
 
0

Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.

- Dave Barry
 
0

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

- John Warsen
 
0

Y a rien de plus con qu'un ordinateur.

- Louis Schuffenecker
 
0

Les ordinateurs sont comme les Dieux de l'Ancien testament : beaucoup de règles et aucune pitié.

- Joseph Campbell
 
0

Les ordinateurs ont le pouvoir de transformer notre monde en un monde qui nous soit tout à fait étranger.

- Dave Barry
 
0

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

- Bjarne Stroustrup
 
0

Il n'y a pas eu de défaite parce que je ne crois pas que cet ordinateur ait jamais existé. IBM a triché en refusant d'imprimer les modes de recherche de la machine. C'est évident, pendant le match, des coups décisifs ont été joués par des êtres humai

- Gary Kasparov
 
0

Puisque nous ne savons pas à l'heure actuelle comment rendre les ordinateurs sages, nous ne devons pas leur confier de tâches demandant de la sagesse.

- Joseph Weizenbaum
 
0

Les ordinateurs sont comme les Dieux de l'Ancien testament : beaucoup de règles et aucune pitié.

- Joseph Campbell
 
0

Y a rien de plus con qu'un ordinateur.

- Louis Schuffenecker
 
0

Des machines à calculer, les hommes ne sont rien d'autre. Le monde ne sera bientôt plus qu'un unique ordinateur. Il ne nous sert à rien de ne pas y prendre part, nous sommes enfermés dans tout et nous ne pouvons plus en sortir.

- Thomas Bernhard
 
0

Les ordinateurs facilitent beaucoup de choses, mais la majeure partie de ces choses qu'ils rendent plus faciles ne nécessitait pas d'être faite.

- Andy Rooney
 
0

L'ordinateur a tué l'originalité. Il n'y a plus guère d'aventures sur l'échiquier.

- Jacob Murray
 
0

Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.

- Dave Barry
 
Page 1 sur 212