0

Y a rien de plus con qu'un ordinateur.

- Louis Schuffenecker
 
0

Les ordinateurs sont comme les Dieux de l'Ancien testament : beaucoup de règles et aucune pitié.

- Joseph Campbell
 
0

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

- Bjarne Stroustrup
 
0

Les ordinateurs ont le pouvoir de transformer notre monde en un monde qui nous soit tout à fait étranger.

- Dave Barry
 
0

Il n'y a pas eu de défaite parce que je ne crois pas que cet ordinateur ait jamais existé. IBM a triché en refusant d'imprimer les modes de recherche de la machine. C'est évident, pendant le match, des coups décisifs ont été joués par des êtres humai

- Gary Kasparov
 
0

Puisque nous ne savons pas à l'heure actuelle comment rendre les ordinateurs sages, nous ne devons pas leur confier de tâches demandant de la sagesse.

- Joseph Weizenbaum
 
0

Y a rien de plus con qu'un ordinateur.

- Louis Schuffenecker
 
0

Les ordinateurs sont comme les Dieux de l'Ancien testament : beaucoup de règles et aucune pitié.

- Joseph Campbell
 
0

Des machines à calculer, les hommes ne sont rien d'autre. Le monde ne sera bientôt plus qu'un unique ordinateur. Il ne nous sert à rien de ne pas y prendre part, nous sommes enfermés dans tout et nous ne pouvons plus en sortir.

- Thomas Bernhard
 
0

Les ordinateurs facilitent beaucoup de choses, mais la majeure partie de ces choses qu'ils rendent plus faciles ne nécessitait pas d'être faite.

- Andy Rooney
 
0

L'ordinateur a tué l'originalité. Il n'y a plus guère d'aventures sur l'échiquier.

- Jacob Murray
 
0

Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.

- Dave Barry
 
0

Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs.

- Sydney J. Harris
 
0

Internet : un réseau international gigantesque, composé de passionnés d'ordinateur, ce qui pour moi signifie "des gens qui n'ont pas d'existence".

- Dave Barry
 
0

Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils (ça ce sont les attributs de la magie).

- Dave Small
 
0

Les ordinateurs de bureau présentent d'intéressantes possibilités de communication professionnelle. Vous pouvez coller des "Post-it" au bord de l'écran !

- Dave Barry
 
0

Comment réagiraient nos ancêtres si on leur présentait un ordinateur moderne ? Ils parviendraient probablement à le dompter à coups de pierres. Ils étaient beaucoup plus futés que nous le pensons.

- Dave Barry
 
0

La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !

- Khalil Assala
 
0

Il faudra beaucoup plus d'ordina-coeurs que d'ordinateurs dans la communication de demain.

- Jacques Séguéla
 
0

Il paraît qu'un ordinateur est capable de battre un humain aux échecs. Je commencerai à m'inquiéter, moi, le jour où ils nous battront au judo.

- Coluche
 
Page 1 sur 212