0

Des machines à calculer, les hommes ne sont rien d'autre. Le monde ne sera bientôt plus qu'un unique ordinateur. Il ne nous sert à rien de ne pas y prendre part, nous sommes enfermés dans tout et nous ne pouvons plus en sortir.

- Thomas Bernhard
 
0

Les ordinateurs facilitent beaucoup de choses, mais la majeure partie de ces choses qu'ils rendent plus faciles ne nécessitait pas d'être faite.

- Andy Rooney
 
0

L'ordinateur a tué l'originalité. Il n'y a plus guère d'aventures sur l'échiquier.

- Jacob Murray
 
0

Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.

- Dave Barry
 
0

Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs.

- Sydney J. Harris
 
0

Internet : un réseau international gigantesque, composé de passionnés d'ordinateur, ce qui pour moi signifie "des gens qui n'ont pas d'existence".

- Dave Barry
 
0

Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils (ça ce sont les attributs de la magie).

- Dave Small
 
0

Les ordinateurs de bureau présentent d'intéressantes possibilités de communication professionnelle. Vous pouvez coller des "Post-it" au bord de l'écran !

- Dave Barry
 
0

Comment réagiraient nos ancêtres si on leur présentait un ordinateur moderne ? Ils parviendraient probablement à le dompter à coups de pierres. Ils étaient beaucoup plus futés que nous le pensons.

- Dave Barry
 
0

La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !

- Khalil Assala
 
0

Il faudra beaucoup plus d'ordina-coeurs que d'ordinateurs dans la communication de demain.

- Jacques Séguéla
 
0

Il paraît qu'un ordinateur est capable de battre un humain aux échecs. Je commencerai à m'inquiéter, moi, le jour où ils nous battront au judo.

- Coluche
 
0

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

- John Warsen
 
0

Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts.

- Robert Cringely
 
0

Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs.

- Milan Kundera
 
0

On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.

- Albert Jacquard
 
0

Imaginez ! Vous avez besoin d'un billet d'avion ; de places de concerts ou d'aider votre fille pour un exposé. Allumez votre ordinateur, composez le numéro de votre fournisseur d'accès et, en un instant, constatez que la ligne est occupée.

- Dave Barry
 
0

Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher.

- Jacques Rouxel
 
0

Un ordinateur peut, en un clin d'oeil, commettre une erreur si monumentale qu'il faudrait des centaines de calculateurs travaillant pendant des mois pour commettre la même.

- Merle Meacham
 
0

L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d'erreur.

- Philippe Bouvard
 
Page 1 sur 212