0

Les conditions nouvelles qui entraîneront en gros l'apparition d'hommes tous pareils et pareillement médiocres sont éminemment propres à donner naissance à des hommes d'exception du genre le plus dangereux et le plus séduisant.

- Friedrich Nietzsche
 
0

Le cinéma était muet de naissance.

- Tristan Bernard
 
0

Poule : le seul animal qu'on mange avant sa naissance.

- Sydney Smith
 
0

Il suffit d'un très petit degré d'espérance pour causer la naissance de l'amour.

- Stendhal
 
0

De sa naissance à ses 18 ans, il faut qu'elle ait de bons parents. De 18 à 35 ans, il faut qu'elle ait un physique agréable. De 35 à 55 ans, il lui faut de la personnalité. A partir de 55 ans, il lui faut de l'argent.

- Sophie Tucker
 
0

Les vieux sont tous des cons, on devrait les tuer à la naissance.

- Coluche
 
0

Quelque part sur cette terre, toutes les dix secondes, il y a une femme qui donne naissance à un bébé. Il faut la trouver et l'en empêcher.

- Sam Levenson
 
0

Combien respectent la naissance du Christ ! Combien respectent ces enseignements ! Je suppose qu'il est plus facile de se souvenir des dates de vacances que de commandements !

- Benjamin Franklin
 
0

S'il est un miracle de cette civilisation qui a su compter jusqu'à  deux mille ans, il réside dans notre émerveillement devant la naissance de chaque humain, quel qu'il soit.

- Julia Kristeva
 
0

La hantise de la naissance, en nous transportant avant notre passé, nous fait perdre le goût de l'avenir, du présent et du passé même.

- Emile Michel Cioran
 
0

La naissance, la beauté, la bonne façon, le raisonnement, le courage, l'instruction, la douceur, la jeunesse, la libéralité et autres qualités semblables, ne sont-elles pas comme les épices et le sel, qui assaisonnent un homme ?

- William Shakespeare
 
0

"Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant."

- Claude Aveline
 
0

Quand aux millénaires, c'est un abus d'imposer la naissance du Christ comme repère de quelque temps que ce soit.

- Claude Régy
 
0

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.

- Paul Carvel
 
0

La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

- André Maurois
 
0

La naissance est le miroir de la mort.

- Bruno Lagrange
 
0

Dieu est absolument pour l'homme ce que sont les couleurs pour un aveugle de naissance, il lui est impossible de se les figurer.

- Marquis de Sade
 
0

Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie, je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde.

- Emile Michel Cioran
 
0

L'anniversaire de naissance n'est, en somme, que la commémoration de la farce sinistre que nous ont faite nos parents en nous mettant au monde.

- Alexandra David-Neel
 
0

La naissance est une guillotine.

- Maurice Blanchard
 
Page 1 sur 41234