0

Les logiciels plantent car ils se basent sur la théorie qu'avec neuf femmes enceintes vous pouvez avoir un bébé en un mois.

- Wernher von Braun
 
0

Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n'en ont pas.

- Leo J. Burke
 
0

Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite.

- Alexander Woolcott
 
0

Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau.

- Erno Osvàt
 
0

Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.

- James Barrie
 
0

Lorsque le premier bébé éclata de rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui se transformèrent en fées.

- J.M. Barrie, Peter Pan
 
0

Avortement. Je suis contre. Tuer un être humain avant qu'il soit devenu un bébé est inadmissible. C'est une preuve d'impatience.

- Roland Topor
 
0

Les vieillards c'est comme les bébés ça change très vite.

- Michel Audiard
 
0

Quelque part sur cette terre, toutes les dix secondes, il y a une femme qui donne naissance à un bébé. Il faut la trouver et l'en empêcher.

- Sam Levenson
 
0

Qui dit : "c'est facile comme de prendre un bonbon à un bébé" n'a jamais essayé de prendre un bonbon à un bébé.

- John Irvin
 
0

Derrière le bébé, il n'y a pas seulement les neuf mois de conception d'un individu, mais les millions d'années de l'espèce !

- Henri Piéron
 
0

"La lune n'est rien Qu'un aphrodisiaque circumambulatoire Subventionné par Dieu pour mettre au monde Plus de bébés que d'habitude."

- Christopher Fry
 
0

Bébé. Créature difforme à l'âge, au sexe et à la condition indéterminés, hautement remarquable par la violence des sympathies et des antipathies qu'elle provoque chez les autres, sans exprimer elle-même de sentiment ni d'émotion.

- Ambrose Bierce