0

Aimer, c'est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d'aussi près que possible un objet aimable qui nous aime.

- Stendhal
 
0

Il vaut mieux vivre dans la plate solitude que de toucher un peu à la joie, l'étreindre pendant quelques jours, et finalement la perdre sans raison apparente.

- Simone Piuze
 
0

La fortune est aveugle et l'argent n'a pas d'odeur, disent des communs proverbes. C'est pourquoi les financiers s'efforcent de perfectionner le toucher.

- Paul Laffitte
 
0

Depuis que Thomas a demandé à Jésus la possibilité de toucher, le doute est sérieusement déconsidéré.

- Jean Dion
 
0

Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l'enlever car c'est une sensation irritante.

- Marian Anderson
 
0

Plusieurs d'entre nous passent leur vie à la recherche du succès alors qu'il est habituellement si près que nous pouvons tendre le bras et le toucher.

- Russel H. Conwell
 
0

Il y a une étrange satisfaction à toucher le fond du désespoir ; l'excès du malheur procure une espèce de sécurité, havre de grâce pour l'âme naufragée qui n'ose plus croire.

- Julien Green
 
0

L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination.

- Pierre Mac Orlan
 
0

La joie panique, il est impossible de la garder pour soi-même ; celui qui l'a, s'il ne la partage ne fait que la toucher et la perdre.

- Jean Giono
 
0

Dans le tragique, l'esprit humain, aussi loin qu'il descende, finit toujours par toucher le fond ; dans l'humour jamais.

- Arthur Schnitzler
 
0

L'homme est chose sacrée, à laquelle nul n'a le droit de toucher.

- Stefan Zeromski
 
0

La Fortune est aveugle et l'Argent n'a pas d'odeur. C'est pourquoi les financiers s'efforcent de perfectionner le toucher.

- JEAN-POL LAFFITE
 
0

Il ne faut pas toucher aux idoles : la dorure en reste aux mains.

- Gustave Flaubert
 
0

C'est difficile de prendre au sérieux une femme qu'on a envie de toucher.

- Georges Wolinski
 
0

L'intelligence consiste à ne jamais se laisser toucher par les étranges considérations intimes qui ruinent parfois la vie des moindres.

- Monique Larue
 
0

Mieux vaut toucher de l'argent que du bois, car l'argent conjure plus sûrement le mauvais sort que le bois.

- Henri Jeanson
 
0

N'importe quel imbécile sait qu'on ne peut pas toucher les étoiles, mais ça n'empêche pas les sages d'essayer.

- Harry Anderson
 
0

Les parents qui attendent de la reconnaissance de leurs enfants sont comme ces usuriers qui risquent volontiers le capital pour toucher les intérêts.

- Franz Kafka
 
0

Comme l'amour est aveugle, il est très important de toucher.

- Proverbe Brésilien
 
0

Dites aux gens qu'il existe un milliard d'étoiles dans la galaxie et ils vous croiront. Dites-leur qu'il y a de la peinture fraîche sur une chaise et ils auront besoin d'y toucher pour se convaincre.

- K. Garbutt
 
Page 1 sur 212