Vos réactions
Commenter Annuler la réponse
-
Le martyre, c’est le seul moyen de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.
1 -
Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l’inclination du cœur à l’inclinaison des corps…
2 -
Tu vois ce vide au-dessus de nos têtes,? C’est Dieu…Le silence, c’est Dieu, l’absence c’est Dieu. Dieu, c’est la solitude des hommes
1
-
Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie.
54
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. -
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
30 -
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur.
14
-
La littérature existe pleinement non pas quand l’oeuvre est écrite, mais quand un lecteur remonte le cours des phrases et des mots pour devenir, par ce moyen, cocréateur de l’oeuvre.
0 -
« Et le Seigneur parla, en sa grande sagesse :Woody Allen »
0 -
Il n’y a que les dettes que l’on peut payer qui sont ennuyeuses.
0
Articles
> Voir les articles
Si seulement cela était possible !!! 🙁
Réponse utile?
LikeDislikeje suis totalement d’accord !
c est comment qu on fait ?
Réponse utile?
LikeDislikec’est plus facile à dire mais moins à faire.personnellement je trouve que la place qu’on a pour collectionner les moments de malheur et beaucoup plus large que celle qu’on a pour ceux du bonheur…
Réponse utile?
LikeDislikeil faut avoir foi en dieu vivre le jour oublie le passé et ne pense pas a demain
oublie les moments tristes !
Réponse utile?
LikeDislikeBah il suffit de prendre la vie comme elle vient, de garder que le bon dans sa tête et de laisser partir le reste…
Collectionner le bonheur c’est positivé et avancer avec le sourire et le coeur enjoué malgré la dureté de la vie, pas si compliquer que ça :
Car il y aura toujours pire comme mieux dans tout ce qui nous arrive !
Réponse utile?
LikeDislikeoui mais c’est nous qui rejetons le malheur par l’insouciance et nous cherchions encore et encore de plus en plus le bonheur qui nous chérisse moralement
Réponse utile?
LikeDislikej’aimerai tant que ça soit vrai!!!!!!
Réponse utile?
LikeDislikeIl est vrai que cela serait bon. Mais à force de collectionner les moments de bonheur, celui-ci pourrait perdre son goût n’est-ce pas ?
Réponse utile?
LikeDislikele bonheur n’est pas un goût.C’est l’indescriptible émotion qui nous fait percevoir le monde comme merveilleux.Sourire chaque jour devant des personnes au passage et ils répondent la même chose c’est un bonheur, le sourire marque une joie. Voyons nous sommes trop renfermé, nous parlions guère, le bonheur est-il-là? Je vais vous dire une chose qui pourrait vous choquez à ceux qui lise mais notre cerveau prend plus de place que les émotions, notre intelligence est à part du bonheur, nous voulons acquérir des connaissance et laissons de côté le bonheur. Réfléchir, penser, ignorer et s’occuper à ce qui doit être fait empêche l’effet de l’ouverture magistral, la puissance du content.
Réponse utile?
LikeDislikeC’est possible même si les moments de malheurs ne réussiront pas à se faire oublier si vite mais ceux de bonheur nous aideront à les combattre 😉
Réponse utile?
LikeDislikeje ne veux que garder les moments de bonheur
Le bonheur ces pas cherché trop loin.
Ces le moments présent ,ces les êtres qui nous sont cher.
Ces aimer sans condition et ne rien attendre en retour.
Ces la cincéritée de nos propos ,lorsque l,on dit je t,aime.
Ces la cincéritée de nos sentiment ,ne cherhe pas le bonheur ailleur.
Il est dans ton coeur ,dans la beautée de chaque être humain.
Réponse utile?
LikeDislikeVraiment quand on pense aux dures moments,on ne peut que choisir le bonheur
Réponse utile?
LikeDislike