-
Le martyre, c’est le seul moyen de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.
1 -
Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l’inclination du cœur à l’inclinaison des corps…
2 -
Tu vois ce vide au-dessus de nos têtes,? C’est Dieu…Le silence, c’est Dieu, l’absence c’est Dieu. Dieu, c’est la solitude des hommes
1
-
Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie.
54
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. -
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
30 -
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur.
14
-
Pour être heureux en ménage, il faut être ou homme de génie marié à une femme tendre et spirituelle, ou se trouver, par l’effet d’un hasard, tous les deux excessivement bêtes.
0 -
La douceur de la gloire est si grande, qu’à quelque chose qu’on l’attache, même à la mort, on l’aime.
0 -
C’est en cherchant, par excès de prudence, à éviter tout faux pas qu’on finit immanquablement par en faire un.
0
Articles
> Voir les articles
Se connaître ne veut pas dire apprendre des mots, mais utiliser les trois parties de notre être afin d’évoluer vers des états de conscience de plus en plus élevés au moyen de choix libres qui nous permettent de créer ce que l’on veut. Nous portons à sa pleine réalisation, chaque aspect de notre être.
Mais l’évolution ne veut pas dire également, de laisser tomber certains aspects de notre être au profit d’autres. Cela veut tout simplement dire d’élargir le point de mire, de ne pas se préoccuper presque exclusif d’un aspect (comme le corps), mais de se diriger vers l’appréciation de tous les trois aspects.