0

La perversité commence là où s'achève le plaisir.

- Jean-Claude Carrière et Pierre Etaix
 
0

Peu d'écrivains se souviennent encore du mensonge subtil qui a amorcé leur carrière littéraire.

- Jean-Marie Poupart
 
0

L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles.

- Edgar Poe
 
0

Pour les Européens, la vie est une carrière ; pour les Américains, c'est un hasard.

- Mary McCarthy
 
0

Une carrière réussie est une chose merveilleuse, mais on ne peut pas se pelotonner contre elle, la nuit, quand on a froid l'hiver.

- Marilyn Monroe
 
0

Notre vrai visage nous attend.

- Jacques Lacarrière
 
0

A trente ans, tout est joué : oeuvre, carrière, amour, destinée. Après, il suffit de suivre les rails - chemin de velours ou mauvaise glissade, peu importe - on "suit" sa pente. Entre vingt et trente ans, on la "fait".

- Pierre de Boisdeffre
 
0

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se pelotonner contre elle la nuit quand on a froid l'hiver.

- Marilyn Monroe
 
0

Aucun effort ne peut aboutir si la divinité en a décidé autrement mais l'inverse n'est pas vrai : aucune victoire ne peut être obtenue, quand les dieux lui sont favorables. Si l'homme ne va pas, le tout premier, au-devant de leurs désirs.

- Jacques Lacarrière
 
0

Une grande carrière se mesure de nos jours au nombre des échecs.

- Henri Jeanson
 
0

A moins d'avoir une ambition extraordinaire, une femme ne devrait pas trop se soucier de faire carrière. Ça peut marcher jusqu'à  un certain point, mais il y faut une ambition surhumaine.

- Truman Capote
 
0

Marcher ne serait rien en soi, fût-ce pendant près de mille kilomètres, s'il ne fallait emporter un certain nombre de choses indispensables.

- Jacques Lacarrière
 
0

Un politicien ne peut faire carrière sans mémoire car il doit se souvenir de toutes les promesses qu'il lui faut oublier.

- FREDERIC DARD
 
0

La carrière d'une star commence quand elle ne peut pas entrer dans son soutien-gorge et finit quand elle ne peut plus entrer dans sa jupe.

- Orson Welles
 
0

C'est le privilège du vrai génie, et surtout du génie qui ouvre une carrière de faire impunément de grandes fautes.

- Voltaire
 
0

Un politicien ne peut faire carrière sans mémoire car il doit se souvenir de toutes les promesses qu'il lui faut oublier.

- FREDERIC DARD
 
0

Dans les affaires, les gens dont la carrière stagne sont ceux qui n'ont pas de buts. Soit ils n'en ont pas du tout, soit ils sont mal définis, trop faciles à atteindre ou ne valent pas la peine de faire un effort.

- Richard Conarroe
 
0

La carrière d'une star commence quand elle a du mal à entrer dans son chemisier; elle se termine quand elle a du mal à entrer dans sa jupe.

- Elsa Maxwell
 
0

La carrière des lettres et des arts est plus que décevante ; le moment où l'on arrive est souvent celui où on ferait bien mieux de s'en aller.

- Pierre Reverdy
 
0

Une carrière se construit d'échecs aussi bien que de réussites.

- Jean Ethier-Blais
 
Page 1 sur 212