Vos réactions
Commenter Annuler la réponse
-
Le martyre, c’est le seul moyen de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.
1 -
Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l’inclination du cœur à l’inclinaison des corps…
2 -
Tu vois ce vide au-dessus de nos têtes,? C’est Dieu…Le silence, c’est Dieu, l’absence c’est Dieu. Dieu, c’est la solitude des hommes
1
-
Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie.
54
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. -
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
30 -
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur.
14
-
Au-deLà de toi est la source du bien, une source qui peut toujours jaillir, si tu creuses toujours.
0 -
La lettre d’amour s’exalte en écrivant : plus les mots vont plus vous aimez, à la fin c’est irrésistible.
0 -
Ce qu’il y a devant nous et ce que nous laissons derrière, ceci est peu de chose comparativement à ce qui est en nous. Et lorsque nous amenons dans le monde ce qui dormait en nous, des miracles se produisent.
0
Articles
> Voir les articles
Ses efforts dans le domaine caritatif ne lui permettait en rien(Dieu ait son âme)de tenir des propos aussi vulgaires et aussi erronés, sachant qu’aucune femme n’est moche, sa beauté intrinsèque résidant dans le don qu’elle fait souvent d’elle-même par sa générosité et par sa vocation à donner la vie et un homme quel qu’il soit, pour parler ainsi, se doit d’être très frustré et/ou très malheureux.