Vos réactions
Commenter Annuler la réponse
-
Le martyre, c’est le seul moyen de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.
1 -
Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l’inclination du cœur à l’inclinaison des corps…
2 -
Tu vois ce vide au-dessus de nos têtes,? C’est Dieu…Le silence, c’est Dieu, l’absence c’est Dieu. Dieu, c’est la solitude des hommes
1
-
Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie.
54
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. -
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
30 -
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur.
14
Articles
> Voir les articles
je peux attendre toute ma vie a condition que je trouve l’amour même pour une heure,que de vivre toute ma vie sans espoir sans amour.
moi personnellement j’ai trouver l’amour il y a exactement 24 jours,je suis l’homme le plus heureux sur la planète,je ne veux rien et j’en es besoin de rien plus que ça.et maintenant je vais faire comme il a dis Victor Hugo mais sans le verbe quitter que je ne l’aime pas.
Réponse utile?
LikeDislikebonjour, tu as de la chance de trouver l’Amour de ta vie
moi le proverbe s’applique toujours sur moi! question de chance? question de temps? je ne sais pas
Réponse utile?
LikeDislikeon aimes ceux qui nous fuient et on fuis ceux qui nous aimes
Réponse utile?
LikeDislikeOn aime toujours qui nous amuse ou qui nous rend heureux
Réponse utile?
LikeDislikeOn ne sait pas regarder l’amour
« On ne sait pas regarder l’amour quand il est face à nous. Parfois on ne veut pas le voir alors on se détourne, on fait passer la raison avant le coeur. On s’oblige à désaimer, on y travaille durement et on y arrive. Et on recommence, on trouve un autre corps, une autre âme et se sent pousser des ailes… mais les ailes tombent et là c’est le papillon qui redevient chenille… L’amour et le désamour sont les ingrédients de nos vies, ils se côtoient, se croisent et parfois se chevauchent. Alors il faut prendre des décisions pour survivre et revivre. mais le temps nous ramène à la dure réalité, on cherche, on cherche éperdument et on se rend que l’amour on l’avait trouvé… mais là c’est trop tard. »
Réponse utile?
LikeDislike