-
Le martyre, c’est le seul moyen de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.
1 -
Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l’inclination du cœur à l’inclinaison des corps…
2 -
Tu vois ce vide au-dessus de nos têtes,? C’est Dieu…Le silence, c’est Dieu, l’absence c’est Dieu. Dieu, c’est la solitude des hommes
1
-
Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie.
54
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. -
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
30 -
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur.
14
-
L’illusion est une ombre qui vaut mieux que la proie.
0 -
C’est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C’est dans la douleur que l’homme trouve la révélation de sa force.
0 -
Nous n’avons jamais de Dieu que le mot « Dieu », mais cela n’interdit pas de croire en lui autrement que nous croirions au sens d’un mot. On ne prie pas un mot.
0
Articles
> Voir les articles

Vous avez raison, le bonheur n’est nulle part. Le bonheur, c’est comme du sucre à la crème… quand tu en veux, tu t’en fais; alors, inutile de le chercher.
Ce n’est pas vrai, le bonheur existe. Il faut juste l’admettre et ne pas penser au futur où il sera passé et donc remplacer.
le vrai bonheur vient de la foi
mais satan ne veut pas