Vos réactions
Commenter Annuler la réponse
-
Le martyre, c’est le seul moyen de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.
1 -
Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l’inclination du cœur à l’inclinaison des corps…
2 -
Tu vois ce vide au-dessus de nos têtes,? C’est Dieu…Le silence, c’est Dieu, l’absence c’est Dieu. Dieu, c’est la solitude des hommes
1
-
Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie.
54
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. -
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
30 -
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur.
14
-
Le religion unit les hommes dans les mêmes dogmes, la politique les unit dans les mêmes principes, et la philosophie les renvoie dans les bois : c’est la dissolvant de la société.
0 -
Les glaces ne sont plus ce qu’elles étaient autrefois.
0 -
La femme est tout ce que l’homme appelle et tout ce qu’il n’atteint pas.
0
Articles
> Voir les articles
Parfois on blesse des personnes sans le vouloir et savoir…
je suis d’accord. Moi ça m’est déjà arrivé. Certains prennent tout au premier degrès et les autres sont assez intelligent pour comprendre que tu ne voulais pas vexer. La vie est ainsi faîte. On ne peut rien y changer. Quand la personne à qui tu dis cela, te connait, généralement elle sait si tu plaisante ou si tu le dis serieusement.