-
Le martyre, c’est le seul moyen de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.
1 -
Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l’inclination du cœur à l’inclinaison des corps…
2 -
Tu vois ce vide au-dessus de nos têtes,? C’est Dieu…Le silence, c’est Dieu, l’absence c’est Dieu. Dieu, c’est la solitude des hommes
1
-
Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie.
54
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. -
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
30 -
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur.
14
-
La création est une préservation temporaire des griffes de la mort.
0 -
La science est le summum de la connaissance. Elle doit se vérifier par l’expérience et l’expérimentation. La philosophie propose quant à elle, des théories loufoques qu’elle développe d’une manière rationnelle en attendant que la science soit assez avancée pour corroborer ses théories ou les rendre caduques digne d’une simple vue de l’esprit. La philosophie sera toujours un moteur créatif de l’esprit alors que la science découvre la vérité.
0 -
Une période d’échec est un moment rêvé pour semer les graines du succès.
0
Articles
> Voir les articles