0

Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie.

- Milan Kundera
 
0

La seule manière de conduire avec une femme est de faire l'amour avec elle, si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas.

- Oscar Wilde
 
0

Ne jamais trouver toutes les qualités que l'on cherche réunies en un seul membre du sexe opposé ! D'un côté, l'abîme béant du compromis. De l'autre, l'existence survoltée et répréhensible de l'homme infidèle.

- Woody Allen
 
0

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

- San-Antonio
 
0

Je m'émerveille toujours des pouvoirs de la gifle et du coup de pied au cul. Ces moyens d'expression permettent à ceux qui manquent de vocabulaire d'aller jusqu'au bout de leur pensée, et leur tiennent souvent lieu de raisonnement.

- Jacques Languirand
 
0

Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.

- Ambrose Bierce
 
0

Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie française.

- Georges Clemenceau
Moi
 
0

Pour que votre voyage de noces soit un succès total sur le plan touristique, sentimental et sexuel, la première chose à faire est de partir seul.

- Pierre Desproges
 
0

Des nouvelles du sexe : on enregistre un net durcissement de la situation.

- Coluche
 
0

L'activité sexuelle s'est d'abord étayée sur une fonction servant à conserver la vie, dont elle s'est rendue indépendante.

- Sigmund Freud
 
Page 1 sur 2212345Dernière page »