Vos réactions
Commenter Annuler la réponse
-
Le martyre, c’est le seul moyen de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.
1 -
Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l’inclination du cœur à l’inclinaison des corps…
2 -
Tu vois ce vide au-dessus de nos têtes,? C’est Dieu…Le silence, c’est Dieu, l’absence c’est Dieu. Dieu, c’est la solitude des hommes
1
-
Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie.
54
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. -
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
30 -
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur.
14
-
Je me suis fait un copain dans l’administration. Il m’a dit mon vieux, si je peux te donner un conseil, ne dors pas le matin sans ça tu ne sauras pas quoi faire cet après-midi.
0 -
Les larmes, c’est comme une rosée qui empêche le coeur de faner, une rosée qui l’aide à refleurir comme avant.
0 -
Une fortune est plus à l’abri dans une tête que dans un sac.
0
Articles
> Voir les articles

et oui je suis nd’accord avec cette ciation par ce que de nos jour l’on a tendance a tuer au nom de dieu par ce que l’on conçoit que en tuant l’infidel on sauvera ainsi son arme Chose qui est fausse pour mademoiselle Padonnou une bonne amie a moi pour elle c’est un crime pour l’humanité et je suis d’avis avec elle alors sur ce celui ou celle qui veux hoter la vie a une creature de dieu qu’il le fasse sans le nom de notre createur Dieu le Pére ou de sont fils Jesus Christ….
Réponse utile?
LikeDislike