Vos réactions
Commenter Annuler la réponse
-
Le martyre, c’est le seul moyen de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.
1 -
Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l’inclination du cœur à l’inclinaison des corps…
2 -
Tu vois ce vide au-dessus de nos têtes,? C’est Dieu…Le silence, c’est Dieu, l’absence c’est Dieu. Dieu, c’est la solitude des hommes
1
-
Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie.
54
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. -
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
30 -
Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur.
14
-
Un bon mariage est celui où chacun des époux a la chance de pouvoir tolérer l’intolérable de l’autre.
0 -
Le sang d’un seul homme est d’un plus grand prix que la liberté de tout le genre humain.
0 -
Quand nous sommes heureux, nous sommes toujours bons ; mais quand nous sommes bons, nous ne sommes pas toujours heureux.
0
Articles
> Voir les articles
Salut, je me suis toujours étonné et posé la question de savoir pourquoi a-t-il comparer le second à un imbécile et pas le premier ?
Réponse utile?
LikeDislikeLe premier a fait preuve de certaines qualités de coeur, et s’est montré créatif, le suivant n’a fait que copier le précédent. Mais il est vrai qu’aujourd’hui, le génie, c’est l’art de plagier sans se faire attraper.. alors.
Réponse utile?
LikeDislike