0

L'objectif principal des démons est de créer le chaos sur terre. En ce sens, le terrorisme est l'objet le plus achevé que le monde ait connu dans la propagation du mal.

- Pierre Boisjoli
 
0

Si je reviens sur terre, je prierai les dieux de faire que je n'aime qu'une fois.

- Goethe
 
0

Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi.

- Frédéric Beigbeder
 
0

Ce Dieu bon surpasse en cruauté bestiale tout ce qui peut se passer de plus canaille sur la terre. Sa maison de détention s'appelle enfer, son bourreau est le diable, ses punitions durent éternellement.

- Jean Most
 
0

"Je suis le dieu le plus puissant des dieux, Absolu sur la terre, absolu dans les cieux ; Dans les eaux, dans les airs, mon pouvoir est suprême : En un mot, je suis l'Amour même."

- Molière
 
0

Aimer tout et tous, se sacrifier toujours à l'amour, signifie qu'on n'aime personne, qu'on ne vit pas de la vie terrestre.

- Léon Tolstoï
 
0

Quand on pense au chagrin de ceux qu'on laisserait, on se trouve tout de même un peu moins inutile sur la terre.

- Jules Renard
 
0

Il n'est pas interdit de penser que si l'Angleterre n'a pas été envahie depuis 1066, c'est que les étrangers redoutent d'avoir à y passer un dimanche.

- Pierre Daninos
 
0

Il y a des auteurs qui écrivent avec de la lumière, d'autres avec du sang, avec de la lave, avec du feu, avec de la terre, avec de la boue, avec de la poudre de diamant et ceux qui écrivent avec de l'encre. Les malheureux, avec de l'encre simplement

- Pierre Reverdy
 
0

Dieu qui nous avait donné les joies de la terre, voulut aussi nous donner les joies de l'esprit. Avec la douleur, Dieu montre à ceux qui veulent le comprendre le chemin qui mène à l'esprit.

- Max Jacob
 
0

La loi d'amour est dure, mais tout injuste qu'elle soit, il faut néanmoins la subir, car elle a uni le ciel et la terre depuis l'origine des temps.

- Petrarque
 
0

Ce n'est pas à cause de l'attraction terrestre que des gens tombent... amoureux !

- Albert Einstein
 
0

Homme. Homo sapiens laborieusement peu à peu désarqué, finalement plus ou moins perpendiculaire à la terre dont il n'aurait jamais dû s'éloigner.

- Gérard Bessette
 
0

Le sens commun nous apprend que la Terre est fixe, que le soleil tourne autour et que les hommes qui vivent aux antipodes marchent la tête en bas.

- Anatole France
 
0

Se faire enterrer un vendredi 13 ? Il faut vraiment ne pas être superstitieux.

- Léo Campion
 
0

Nous n'habitons pas des régions. Nous n'habitons même pas la terre. Le coeur de ceux que nous aimons est notre vraie demeure.

- Christian Bobin
 
0

L'architecture n'est plus un caprice, un luxe ou une calamité, elle devient, édifiée dans le béton, l'acier ou les réseaux, notre terre.

- Franck Hammoutène
 
0

A la limite, le seul écologiste irréprochable est celui qui met tout en oeuvre pour mourir sans laisser la moindre trace de son passage sur Terre.

- Didier Nordon
 
0

Un Canadien français, c'est un type qui donne son coeur à la France, son argent à l'Angleterre, son sang à la Croix-Rouge... et son vote à tort et à travers.

- Emile Coderre
 
0

Il y a beaucoup moins de choses sur terre que nous le fait croire notre philosophie.

- Francis Picabia
 
Page 1 sur 2212345Dernière page »