0

On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.

- Pierre Dac
 
0

Les femmes n'interviennent jamais dans mes romans tout simplement parce qu'elles parleraient tout le temps et que les autres ne pourraient plus rien dire.

- JULES VERNE
 
0

La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes.

- James Barrie
 
0

Les actions héroïques se font le plus souvent simplement.

- Bruno Samson
 
0

"Ceux qui refusent de regarder la réalité Appellent leur propre destruction Tout simplement."

- James Baldwin
 
0

Un financier, ça n'a jamais de remords, même pas de regrets, tout simplement la pétoche.

- MICHEL AUDIARD
 
0

Sacrifier la conviction à la situation, ce n'est pas trahir, c'est simplement vieillir.

- Jean-Marie Domenach
 
0

Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort. Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement, vraiment avec succès, ou simplement vraiment, la meilleure réponse à la ponctuation finale de la mort est un sourire.

- Julie Burchill
 
0

On ne peut pas et on ne doit pas tenter d'effacer le passé simplement parce qu'il ne répond pas aux exigences du présent.

- Golda Meir
 
0

On a voulu, à tort, faire de la bourgeoisie une classe. La bourgeoisie est tout simplement la portion contentée du peuple.

- Victor Hugo
 
0

Ecrire est une forme de mensonge. c'est-à-dire de fiction, de hâblerie, de mystification. Simplement parce qu'on ne peut pas tout dire.

- Robert Lalonde
 
0

L'homme a deux choix : ou descendre d'Einstein, ou descendre d'un singe ! Ou cerner des vérités afin d'en brûler les âmes d'un feu éternel, ou simplement s'amuser !

- Emmanuel Coke
 
0

Le désordre est simplement l'ordre que nous ne cherchons pas.

- Henri Bergson
 
0

La langue n'est ni réactionnaire, ni progressiste. Elle est tout simplement fasciste, car le fascisme, ce n'est pas d'empêcher de dire, c'est d'obliger à dire.

- Roland Barthes
 
0

Quand s'arrondit le ventre d'une future maman, ce n'est pas simplement un enfant qui se prépare à venir au monde, mais aussi un objet de convoitise pour les stratèges du marketing.

- Michaël Van Oursow
 
0

J'ai toujours été surpris de voir à quel point les gens sont toujours flattés d'être invités à une première. L'idée ne les effleure jamais que c'est peut-être simplement pour être débarrassés d'eux dès le premier soir.

- Pierre-Jean Vaillard
 
0

Rien ne peut se faire simplement chez les gens qui montent d'un étage social à l'autre.

- Honoré de Balzac
 
0

Les hommes, même les scientifiques, ne peuvent s'empêcher d'espérer. Leurs expectatives sont simplement plus précises.

- Karl A. Menninger
 
0

Les femmes n'interviennent jamais dans mes romans tout simplement parce qu'elles parleraient tout le temps et que les autres ne pourraient plus rien dire.

- Jules Verne
 
0

Il nous faut tout simplement savoir si nous voulons entendre Dieu, non pas là où nous avons envie de l'entendre, mais là où il nous parle vraiment.

- Carl Friedrich von Weizäcker
 
Page 1 sur 512345