0

La nostalgie ne fait du bien que si elle tient de nos vingt ans, après la nostalgie se nomme mélancolie

- Daniel Confland
 
0

Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont.

- Proverbe Zen
 
0

L'enjeu de la politique est de donner un bon service. Si votre but est de trouver la domination, faites du sport de compétition.

- Pierre Boisjoli
 
0

Tous ne sont pas appelés à la vie éternelle. Ceux qui pratiquent la traîtrise se buteront au jugement de Dieu. Jésus-Christ n'est que votre avocat devant le Père comme le disait si bien l'apôtre Paul.

- Pierre Boisjoli
 
0

Dieu prépare sa victoire sur Satan depuis bien avant l'époque des dinosaures et la désertification de la plaine d'Afrique du Nord car je n'aurais jamais trouvé le tenseur de l'Histoire si les évidences n'avaient pas été aussi prégnantes.

- Pierre Boisjoli
 
5

Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi.

- Norman Van Brocklin
 
1

Sur les billets d’euros, d’un côté il y a une porte, de l’autre, un pont. Ca veut dire : si tu passes pas la porte, t’as plus qu’à te jeter du pont.

- Anne Roumanoff
 
0

Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononciez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?

- Bouddha
 
0

Etre aimé est très différent d'être admiré, car l'on peut être admiré de loin, alors que pour aimer réellement quelqu'un, il est essentiel de se trouver dans la même chambre, et si possible sous le même drap.

- Woody Allen
 
0

Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori.

- Woody Allen
 
0

Si tu juges les gens tu n'as pas le temps de les aimer.

- Mère Teresa
 
0

Si le Créateur n'avait pas tout ordonné pour le mieux, du moins avait-il accordé un don inestimable aux animaux, en les privant de la faculté inquiétante de réfléchir sur l'avenir.

- Tennessee Williams
 
0

Le pays dépend bien souvent du coeur de l'homme : il est minuscule si le coeur est petit, et immense si le coeur est grand.

- S. Schwarz-Bart
 
0

Il y a des êtres qui deviennent si proches de nous qu'on les dirait intégrés à nous-mêmes. En épousant leurs sentiments les plus intimes, en scrutant le mystère de leur âme, nous assimilons une part de leur être.

- Eve Belisle
 
0

Si on pouvait voir les femmes vingt ans après, on ne les épouserait pas vingt ans avant.

- Georges Feydeau
 
0

La noblesse aurait subsisté si elle s'était occupée davantage des branches que des racines.

- Napoléon Bonaparte
 
0

L'amour donne le vertige, mais son vertige, si intolérable qu'il soit, est un délice infini.

- Hubert Aquin
 
0

Si l'on veut démontrer que la loi admise dans une collectivité est une chose que l'on subit et non une règle librement consentie, c'est bien la langue qui en offre la preuve la plus éclatante.

- Ferdinand de Saussure
 
0

Si tu n'as pas de prunelle, tu manqueras de lumière.

- La Bible
 
0

En vérité, c'est aussi bien dit que si je l'avais dit moi-même.

- JONATHAN SWIFT
 
Page 1 sur 12612345Dernière page »