0

La nostalgie ne fait du bien que si elle tient de nos vingt ans, après la nostalgie se nomme mélancolie

- Daniel Confland
 
0

Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont.

- Proverbe Zen
 
0

L'enjeu de la politique est de donner un bon service. Si votre but est de trouver la domination, faites du sport de compétition.

- Pierre Boisjoli
 
0

Tous ne sont pas appelés à la vie éternelle. Ceux qui pratiquent la traîtrise se buteront au jugement de Dieu. Jésus-Christ n'est que votre avocat devant le Père comme le disait si bien l'apôtre Paul.

- Pierre Boisjoli
 
0

Dieu prépare sa victoire sur Satan depuis bien avant l'époque des dinosaures et la désertification de la plaine d'Afrique du Nord car je n'aurais jamais trouvé le tenseur de l'Histoire si les évidences n'avaient pas été aussi prégnantes.

- Pierre Boisjoli
 
5

Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi.

- Norman Van Brocklin
 
1

Sur les billets d’euros, d’un côté il y a une porte, de l’autre, un pont. Ca veut dire : si tu passes pas la porte, t’as plus qu’à te jeter du pont.

- Anne Roumanoff
 
6

L'amour, c'est parfois si intense, si fulgurant, presque douloureux, que nous ne pouvons le vivre que pendant quelques instants rares et privilégiés. Tenter de les prolonger, quelle erreur.

- Hélène Rioux
 
0

Tant vaut la chose comme elle peut être vendue.

- Proverbe du XVème siècle
 
0

Si l'amour est assez grand pour que d'y renoncer soit admirable, il est assez grand pour que s'y jeter soit admirable.

- Thérèse Tardif
 
0

"Juliette aurait-elle aimé Roméo si Roméo avait eu quatre incisives manquantes, un grand trou noir au milieu ? "

- Albert Cohen
 
0

Si au lieu d'interpréter les faits, on se contentait d'en tenir compte, tout irait moins mal dans les familles et les états.

- Jean-Louis Gagnon
 
0

Si les maris permettaient un ou deux amants à leurs femmes pour qu'elles puissent comparer, il y auraient beaucoup plus de femmes fidèles.

- Georges Feydeau
 
0

"Jeunes femmes et vieux messieurs Si elles sont fauchées quelle importance Jeunes femmes et vieux messieurs Du pognon ils en ont pour deux."

- Serge Gainsbourg
 
0

Quand ça va mal, on se réconforte à l'idée que ça pourrait toujours être pire. Et quand ça le devient, on reprend espoir à la pensée que ça va si mal que ça ne peut que s'améliorer.

- Malcolm S. Forbes
 
0

Il n'y a point d'assujettissement si parfait que celui qui garde l'apparence de la liberté ; on captive ainsi la volonté même.

- Jean-Jacques Rousseau
 
0

Si nationalité, c'est contentement, Etat, c'est contrainte.

- Henri-Frédéric Amiel
 
0

"L'amour nous a donné des âmes si naïves Que nous sommes heureux sans nous en étonner."

- Alfred Desrochers
 
0

Si vous voulez être connu sans connaître, vivez dans un village; si vous voulez connaître sans être connu, vivez à la ville.

- Charles Colton
 
0

Pensez ce que vous dites, mais ne dites pas ce que vous pensez. Vos pensées sont vous-même, mais vos mots ne sont pas si loin.

- Patrick Delany
 
Page 1 sur 12612345Dernière page »